Une nouvelle saison commence pour le Théâtre Bûle, qui accueille « Pile-poil l’infini » ce Samedi 13 Septembre à 20h dans sa salle de l’Espace Jean Jaurès.
Un duo de clown très physique… quantique !
[UNIQUEMENT SUR RESERVATION !]

Source photo : cielebazarambulant.fr
« Pile-Poil l’Infini »
Créé en 2020, le spectacle « Pile-Poil l’Infini » met en scène deux personnages clownesques : les Professeurs Koazar et Fermion.
Ces chercheuses improbables proposent une série de conférences décalées où la science rencontre l’absurde et entrainent le public dans un voyage aussi farfelu que réjouissant.
« Ce sont deux chercheuses qui ont du « pif » (et même un gros pif), deux clowns très physiques… quantique qui jouent aux scientifiques et jubilent de partager leur (in)compréhension du monde. »
Ce spectacle, mis en scène par Natalie Avondo, est interprété par Julia Bellet et Noémie Lefebvre.
« Pile-Poil l’Infini » par « Le Bazar Ambulant », compagnie de spectacle (très) vivant !
Basée à Domaize, dans le Puy-de-Dôme voisin, la compagnie Le Bazar Ambulant cultive un théâtre joyeusement décalé et fantaisiste.
Leur spécialité ? Des créations collectives où le rire s’invite toujours, avec une touche sensible, fantasque et inattendue.
Le travail de la troupe s’inscrit dans la grande tradition du burlesque et du clown, inspirée par Michel Dallaire, clown québécois de renommée internationale (cofondateur du Cirque du Soleil et du Cirque Gosh), auprès duquel les artistes se sont formés.
Depuis sa fondation en 2005, autour de trois solos de Séverine Le Blanc en collaboration avec La Comédie de Clermont-Ferrand, le « Bazar Ambulant » a multiplié les aventures scéniques : Miss Patrie en 2014, Pile-Poil l’Infini depuis 2020, et plus récemment Vibrons Mes Sœurs en 2024, coproduit avec Ficelle et Cie.

Source photo : cielebazarambulant.fr
Public et Durée
A partir de 8 ans
Durée : Environ une heure
Lieu et Tarifs
Espace Jean Jaurès
1 rue des frères Degand
03800 GANNAT
10€ | 5€
Attention
Ceux qui pensent avoir compris, risquent de comprendre qu’ils n’ont rien compris…