Skip to main content

La tournée de « Grand-peur et misère du IIIe Reich » s’est achevée dimanche 13 juillet à Bègues, devant un public très attentif et toujours aussi touché par la force du texte.

Cette dernière date vient clore cette série de six représentations marquées par un engagement fort du public, de nombreuses réactions émues et une écoute soutenue. Partout, la pièce a suscité réflexion, silence, parfois stupeur – autant de signes d’une réception profonde et concernée.

Présentation du spectacle >

Un public sensible à la force du propos

La force du texte, l’intensité du jeu, et la qualité de la mise en scène ont été saluées partout où la pièce a été représentée.
Si le sujet, par sa gravité, n’appelait pas une large affluence, la présence d’un public, fidèle et nouveau, témoigne d’un véritable intérêt pour la démarche artistique de la troupe et les enjeux portés par la pièce.

Retour en images sur la représentation du 11 juillet à Chantelle

La représentation donnée le 11 juillet à Chantelle a permis la réalisation d’une série de nouvelles photographies

Ces images restituent avec justesse l’atmosphère de la soirée, portée par l’écoute du public et la concentration des interprètes.

La troupe remercie chaleureusement les spectateurs, les communes et les partenaires qui ont permis le succès de cette tournée.